Nuageux

-3°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 56%
Vent: E à 17.70 km/h
mercredi, 05 août 2015 10:57

Carignan se prépare pour une petite séduction

Après avoir visité de nombreux espaces au Québec et partout ailleurs au pays, La Petite Séduction s’arrêtera à Carignan les 3 et 4 octobre prochain. Pour l’occasion, la comédienne Debbie Lynch-White, célèbre pour son rôle d’IPL dans la populaire série télévisée Unité 9 et pour ses différents rôles au théâtre, sera l’invitée d’honneur de la population carignanoise.

La population sera invitée à rencontrer l’équipe de production, ainsi qu’à participer à l’organisation et à la préparation de l’émission lors d’une soirée d’information qui aura lieu le mercredi 26 août à 19 heures à la salle du Conseil (bâtiment derrière l’hôtel de ville). Certains éléments de l’émission et détails relatifs au tournage seront dévoilés durant cette rencontre afin de rallier la population au projet.

Inspirée du film à succès La Grande Séduction, l’émission La Petite Séduction est animée par Dany Turcotte et diffusée sur les ondes d’Ici Radio-Canada Télé depuis déjà 10 saisons. Le concept consiste à séduire un artiste, tout en faisant découvrir les attraits et beautés d’une municipalité au million de téléspectateurs derrière le petit écran.

« Il s’agit d’une occasion unique de mettre en valeur la beauté et les attraits de notre ville. Nous sommes persuadés qu’au lendemain de la diffusion de l’émission, au printemps 2016, plusieurs téléspectateurs seront eux-mêmes séduits et intéressés à venir s’installer chez nous », a indiqué le maire de la municipalité René Fournier.

La population est invitée à consulter le site internet www.villedecarignan.org ou la page officielle facebook.com/villedecarignan pour connaître tous les détails.