Généralement ensoleillé

20°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 66%
Vent: SW à 17.70 km/h
jeudi, 19 juin 2014 09:21

Claire Samson dresse un premier bilan de session parlementaire

La nouvelle députée de la Coalition Avenir Québec dans Iberville, Claire Samson, a dressé, cette semaine, un premier bilan de fin de session parlementaire, alors que viennent de se terminer les quatre semaines de cette brève session qu’elle qualifie essentiellement de budgétaire.

Décochant une flèche à ses adversaires libéraux, Madame Samson a indiqué : «Le budget Leitao manquait clairement de mesures concrètes. À chaque fois que nous avons questionné le gouvernement sur les mesures qu’il entendait prendre pour atteindre ses cibles, il nous renvoie à sa Commission de révision des programmes ».

Claire Samson dénonce la création de deux comités d’étude responsables de trouver les orientations financières du gouvernement. «Les libéraux n’étaient pas prêts à gouverner et, maintenant, on perd un an avant de pouvoir prendre de vrais virages pour redresser l’économie du Québec ».

Claire Samson, de la Coalition Avenir Québec, a été élue dans Iberville, le 7 avril dernier. Elle a ainsi battu la péquiste Marie Bouillé avec une majorité de 887 votes d’avance sur elle.