Généralement clair

20°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 97%
Vent: SW à 11.27 km/h
mercredi, 11 mai 2016 06:58

Debbie Lynch-White se fera séduire par Carignan ce soir

Debbie Lynch-White et Dany Turcotte Debbie Lynch-White et Dany Turcotte

C’est ce soir à 20 h que la chaîne ICI Radio-Canada diffusera l’émission la Petite séduction qui a été tournée à Carignan. Les Carignanois auront ainsi l’occasion de faire connaître leur ville au reste du pays en séduisant l’actrice Debbie Lynch-White qui célèbrera aussi son 30e anniversaire de naissance.

Sur le site Internet de la populaire émission, on apprend que c’est à bord d’un véhicule de rallye que Debbie et l’animateur Dany Turcotte visiteront Carignan. Après avoir découvert plusieurs talents, Debbie aura la chance de réaliser un de ses rêves : chanter avec Alanis Morissette!

ICI Radio-Canada décrit Carignan comme un village jeune et dynamique avec une longue et riche histoire. On souligne que la municipalité célèbre ses 50 ans, ce qui en fait la plus jeune municipalité du Québec, mais qu’elle célèbre aussi les 350 ans de l’arrivée du régiment Carignan-Salières.

Afin de regarder l’épisode, la Ville de Carignan organise ce soir un visionnement public à la salle du Conseil située à l’arrière de l’hôtel de Ville. Les citoyens intéressés sont invités à se présenter à 19 h 30.

Le concept de la Petite séduction, qui est en onde depuis dix saisons, consiste à séduire un artiste, tout en faisant découvrir les attraits et beautés d’une municipalité au million de téléspectateurs derrière le petit écran.