Généralement nuageux

5°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 57%
Vent: S à 35.40 km/h
jeudi, 03 mars 2016 07:24

Démission de Danielle Théoret : élections partielles à Carignan

Danièle Théoret Danièle Théoret

La conseillère municipale de Carignan, Danielle Théoret, qui représentait le district no.4 depuis la dernière élection municipale de novembre 2013, a remis sa démission officiellement le 1er mars dernier. Sa lettre, qui évoque des raisons personnelles, a été déposée lors de la dernière séance du conseil municipal. Les électeurs Carignanois iront donc aux urnes pour une élection partielle qui se tiendra le 17 avril prochain.

« Cette démission nous a surprise » a commenté le maire de Carignan, René Fournier, qui affirme regretter le départ de sa collègue à qui il souhaite le meilleur. Il devra maintenant proposer la candidature d’une personne qui représentera les couleurs de sa formation politique Avantage Citoyen. « Nous n’avons pas encore de candidat, mais il faudra faire rapidement » a indiqué le maire puisque la période de mise en candidature se termine le 18 mars. Si au terme de cette période aucun autre candidat, indépendant ou d’une autre formation politique, ne s’est présenté, l’élection sera gagnée par acclamation.

Les personnes intéressées doivent résider à Carignan. Elles peuvent transmettre leur candidature par la poste ou en se présentant au bureau du président des élections, situé au 2555, chemin Bellevue. Pour toutes questions, la population est invitée à contacter le président des élections, monsieur Rémi Raymond, au 450 658-1066.