Nuageux

24°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 79%
Vent: SSE à 28.97 km/h
vendredi, 14 avril 2017 09:13

Des entreprises de Saint-Mathias-sur-Richelieu se démarquent au Défi OSEntreprendre

C’est le 12 avril dernier qu’avait lieu, au bureau d’information touristique de Richelieu, la remise de prix locaux du 19e Défi OSEntreprendre pour faire rayonner les initiatives entrepreneuriales de la MRC de Rouville. Ce fut l’occasion de souligner l’audace de celles et ceux qui ont osé entreprendre sur ce territoire. La prochaine étape pour les lauréats sera le gala régional qui aura lieu le 27 avril prochain à Mont St-Grégoire. Des entreprises de Saint-Mathias-sur-Richelieu et de Marieville se sont hissées au sommet de deux des trois catégories du concours.

L’entreprise SDG Digital de Saint-Mathias-sur-Richelieu a raflé les honneurs dans la catégorie Services aux entreprises. SDG Digital offre un service de maintenance et de gestion informatique pour les entreprises.

De son côté Tendem Floral a récolté la palme dans la catégorie Servies aux individus comme fleuriste qui a pignon sur rue mais qui se déplace aussi pour répondre aux besoins de ses clients dans des petits et grands événements.

La prochaine étape du Défi OSEntreprendre se passera maintenant à l’échelon régional puisque trois étapes de sélection sont nécessaires pour désigner les grands gagnants nationaux. Si un des projets de la MRC de Rouville franchit cette seconde étape de sélection, il sera dirigé vers la finale nationale. Les prix de l'échelon national seront remis lors du Gala des Grands Prix Desjardins qui se tiendra le14 juin 2017 à Québec.