Averses dispersées

4°C

Chambly, Qc

Averses dispersées
Humidité: 93%
Vent: SE à 28.97 km/h
jeudi, 13 novembre 2014 08:23

Désengorgement du secteur Lareau-Bouthillier : ouverture d’une nouvelle rue le 17 novembre

La Ville de Carignan prend les grands moyens pour désengorger l'entrée du secteur Lareau-Bouthillier aux heures de pointe. Elle travaille depuis déjà un mois à la construction d’une nouvelle rue dans le secteur. De fait, la rue Arthur-Denault, située entre la rue Lareau et le boulevard Désourdy, et qui sera ouverte à la circulation le lundi 17 novembre prochain, permettra aux résidents des rues Bouthillier, Lareau, Jean-Baptiste-Lamoureux et Jean-Baptiste-Charronde de profiter d’une nouvelle voie d’accès pour rejoindre le boulevard Désourdy et sortir du secteur.

Pour compléter le processus et désengorger l’entrée du secteur, la Ville de Carignan installera une nouvelle signalisation routière sur un petit tronçon (environ 60 m) de la rue Bouthillier. Ainsi, une partie de cette voie de circulation, du chemin de la Carrière à la rue Lareau, deviendra une rue à sens unique vers l'Ouest. Cette nouvelle signalisation sera effective dès la pose des panneaux de signalisation prévue le lundi 17 novembre.

Grâce à cette nouvelle mesure, la Ville espère assurer une meilleure fluidité de la circulation à l’entrée et à la sortie du secteur.