Partiellement nuageux

12°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 90%
Vent: NE à 11.27 km/h
jeudi, 18 février 2016 05:34

Deux jours de stérilisation des chats errants à petits prix

Afin de souligner la Semaine nationale de la stérilisation animale du Québec, les Cliniques vétérinaires Anne-Le Seigneur et de Richelieu comptent s’impliquer en stérilisant des chats errants à prix réduit les 25 et 26 février prochain.

Le 25 février la Clinique vétérinaire de Richelieu offre la stérilisation à 45$ pour les mâles et à 85$ pour les femelles. Le 26 février, journée nationale de la stérilisation animale, ce sera au tour de la Clinique vétérinaire Anne-Le Seigneur, d’offrir ce service.

Toutefois, les places sont limitées. Seuls dix félins par jour pourront profiter des ces opérations à rabais. Vous pouvez contacter les deux cliniques en visitant leur site Internet à l’adresse suivante : www.veterinairechambly.com.

L’objectif  pour la Semaine national de stérilisation animale du Québec est de stériliser, à la grandeur du Québec, 1 000 chats errants ou abandonnés. Cette semaine a également pour but de sensibiliser les représentants du gouvernement et les élus municipaux de l’importance de voter des lois et règlements incitant et favorisant la stérilisation animale au Québec, en particulier, celle des animaux errants ou vivants dans les refuges.