Généralement ensoleillé

18°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 91%
Vent: SSE à 22.53 km/h
jeudi, 07 avril 2016 09:06

Deuxième édition de la Soirée Reconnaissance des organismes de Jean-François Roberge

C’est le 31 mars dernier qu’avait lieu au restaurant le Fourquet Fourchette de Chambly la deuxième édition de Soirée Reconnaissance des organismes du député Jean-François Roberge. Ils ont été près d’une centaine de personnes à participer à ce 6 à 8 visant à souligner l’engagement des organismes communautaires de Chambly, Saint-Basile-le-Grand, Richelieu, Saint-Mathias-sur-Richelieu et Carignan.

Pour Jean-François Roberge, le but premier de cet événement était avant tout de remercier les organismes pour leur travail. « Dès mon élection en 2014, j’ai été frappé par l’ampleur du travail accompli par nos organismes communautaires, se souvient le député. Les personnes qui y opèrent sont des gens passionnés qui ont le cœur sur la main. Trop souvent, leur contribution passe sous le radar. Pour moi, la Soirée Reconnaissance des Organismes, c’est avant tout prendre le temps de s’arrêter et de souligner cet apport essentiel à notre communauté».

Cette soirée a également été l’occasion pour le député de s’enquérir des demandes du milieu communautaire. «En dehors des semaines où l’Assemblée fait relâche, l’agenda parlementaire ne laisse que peu de temps au député pour être sur le terrain. La Soirée Reconnaissance des Organismes est aussi l’occasion pour moi de m’entretenir avec les représentants des organismes de la circonscription sur différents dossiers les touchant directement et d’organiser des rencontres», souligne le député.

Le député a aussi profité de l’occasion pour convier les organismes à sa toute première soirée Hommage aux bénévoles du comté de Chambly, qui aura lieu à 18 h 30 le 15 mai prochain. Il invite d’ailleurs tout organisme de la circonscription n’ayant pas reçu d’invitation ou toute personne désirant soumettre le nom d’un «bénévole étoile» œuvrant au sein de la circonscription à contacter monsieur Martin Baller au (450) 658-5452.