Clair

15°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 91%
Vent: S à 11.27 km/h
vendredi, 04 septembre 2015 08:54

Dîner dans les airs : un panorama à couper le souffle

Depuis hier et jusqu’à lundi, des dîners entre ciel et terre, auront lieu au restaurant Le Fourquet Fourchette de Chambly. Le 3 septembre, la presse était invitée à faire l’essai de ce concept en profitant d’une montée de 150 pieds, verre de sangria à la main. Une fois les appréhensions passées, le panorama qui se dressait devant nous était spectaculaire.

Il est certain que la vue du Bassin de Chambly est déjà très agréable. Toutefois, à cette hauteur, elle devient carrément éblouissante. Les Montérégiennes, la Bassin de Chambly, les rapides, le Fort-Chambly et la Ville de Montréal s’offrent en spectacle. Bien harnachés à nos sièges, nous nous sommes rapidement sentis en sécurité.

Nous avons eu le bonheur de goûter aux bouchées du chef Jonathan Rassi, qui s’est fait connaître à la populaire émission Les Chefs à Radio-Canada. Lui et sa brigade ont préparé le menu des soupers qui auront lieu 5 fois par soir de 17 h à 21 h. Ceux qui seraient intéressés à essayer cette montée sans vouloir s’y installer pour tout un repas pourront le faire en profitant des montées «cocktail» de 15 minutes qui auront lieu les après-midi à partir de 13 h.