Généralement clair

18°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 92%
Vent: S à 22.53 km/h
vendredi, 04 mars 2016 07:26

Finaliste du Prix coup de cœur du public : la Ville de Chambly sollicite les votes des citoyens

Chambly fait partie des finalistes pour le Prix coup de cœur du public de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour une vidéo portant sur son projet : une motomarine adaptée pour le sauvetage en eau vive du Service d’incendie. Les personnes de Chambly sont invitées à voter sur Internet. La vidéo portant sur le projet de la Ville de Chambly sera diffusée dès le lundi 14 mars, à 9 h 30, pendant une semaine, sur le site coupdecoeursst.com.

Le choix du public, qui aura à trancher entre 50 vidéos, sera dévoilé dans le cadre du Gala national des Grands Prix, qui aura lieu le 3 mai prochain à Québec. « Nous invitons l’ensemble des citoyens de Chambly à démontrer leur fierté et leur sentiment d’appartenance, en prenant soin d’aller sur le site Internet et voter pour leur ville, et encourager du même coup les projets innovateurs développés par notre équipe. Ceci permet à la Ville de rayonner, de démontrer son leadership dans le milieu municipal et faire valoir ses compétences » a expliqué le maire Denis Lavoie. De son côté, le directeur du service des incendies de Chambly, Stéphane Dumberry, s’est dit très fier de voir ce projet de longue halène rayonner ainsi : « C’est un projet qui a mobilisé autant les cadres que les employés. Nous avons travaillé fort » a-t-il ajouté.

La municipalité mettra aussi le lien pour aller voter sur son site Internet afin de permettre au plus grand nombre de gens possible d’encourager la municipalité.