Clair

15°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 91%
Vent: S à 11.27 km/h
mercredi, 26 novembre 2014 00:00

François Roberge s’oppose vigoureusement à la hausse des frais de garderie

Le député de Chambly, Jean-François Roberge s’oppose fermement, comme son parti la Coalition avenir Québec (CAQ), à toute modulation des frais de garderie annoncée par le gouvernement libéral.

M. Roberge a reçu une importante quantité de lettres au cours des dernières semaines à ce sujet.

« En campagne électorale, le Premier Ministre Philippe Couillard s'est bien gardé de dire la vérité à la population. Il dénonçait la proposition péquiste de faire passer de 7$ à 9$ les frais de garde et s'engageait à limiter ces hausses à l'inflation. Force est de constater qu'il a menti et qu'il fera pire que ce qu'il dénonçait », a-t-il indiqué dans une lettre ouverte acheminée aux médias.

M. Roberge ajoute craindre que cette hausse porte un coup important aux finances des jeunes familles de Chambly. « Avec mes collègues à l’Assemblée nationale, je ferai tout en mon pouvoir pour empêcher que se concrétise un tel scénario », a-t-il ajouté.

M. Roberge conclut : « Soyez assurés que le mieux-être des parents du Québec et de leurs enfants me tient à cœur, et que je continuerai de les défendre, autant dans la circonscription de Chambly qu'à  l'Assemblée nationale.»