Clair

10°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 74%
Vent: WSW à 17.70 km/h
jeudi, 31 mars 2016 07:40

Gare à vos véhicules! Des vandales sévissent à Carignan

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent recherchent présentement des jeunes hommes âgés d’environ 14 ans suite à une série d’attaques contre des véhicules dans les rues de Carignan.

Les policiers ont d’abord été appelés pour un méfait sur une voiture le 27 mars dernier sur la rue Gilbert-Martel située dans le secteur de l’école du Parchemin. Des trous auraient été faits, possiblement avec une visseuse, à travers la carrosserie du véhicule qui se trouvait sur le stationnement d’une propriété. Le même soir, vers 20 h, des témoins ont aperçu deux à trois jeunes quitter la rue Lareau après avoir percé le pneu d’une voiture. Finalement, le lendemain soir, un nouveau pneu a été troué sur la rue Gérard-Lapalme.

« Nous invitons les résidents du secteur à avoir l’œil ouvert, car nous croyons que ces jeunes vivent également sur cette portion du territoire. Nous invitons quiconque qui a des informations relatives à ce sujet à nous en faire part. Toutes les informations seront appréciées » a indiqué le Sergent Pierre Tremblay, porte-parole de la Régie intermunicipale Richelieu-St-Laurent.