Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 69%
Vent: SW à 28.97 km/h
jeudi, 28 avril 2016 08:26

Inauguration de bureau de comté de Matthew Dubé à Chambly

Le député fédéral de Beloeil-Chambly, Matthew Dubé, convie les concitoyens de sa circonscription à l’événement portes ouvertes qui aura lieu ce soir dès 17 h à ses nouveaux locaux de Chambly.

C’est dans une formule de type 5 à 7 que le député et ses employés feront visiter les lieux à toute personne intéressée à en connaître plus sur le fonctionnement d’un bureau de comté.

Lors de son premier mandat à titre d’élu du NPD, M. Dubé s’était installé dans la municipalité de Saint-Basile-le-Grand en raison de sa situation géographique centrale dans le comté de Chambly-Borduas. Avec le redécoupage de la carte électorale, St-Basile-le-Grand a été exclue de la nouvelle circonscription fédérale de Beloeil-Chambly lors des dernières élections fédérales du 19 octobre 2015. Ainsi, le député fédéral et son équipe étaient tenus de se trouver des nouveaux locaux sur le territoire.

Le 1991, Boulevard De Périgny a été choisi. Ces locaux ont déjà hébergés l’ancienne députée provinciale de Chambly Diane Legault.