Généralement ensoleillé

26°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 72%
Vent: W à 17.70 km/h
mardi, 20 janvier 2015 08:35

Jean-François Roberge compte continuer de questionner Yves Bolduc

Durant la période des Fêtes, François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec, a choisi, alors qu’il procédait à un remaniement des responsabilités dans son caucus, de continuer à faire confiance au député de Chambly Jean-François Roberge. Ce dernier conservera donc ses dossiers en matière d’Éducation, d’Enseignement supérieur, de Jeunesse et de Recherche et Science.

«Une belle marque de confiance de la part de mon chef», se réjouit le député qui compte travailler activement sur le dossier du redécoupage de la carte de la Commission scolaire des patriotes (CSP). Il compte continuer de poser des questions au ministre de l’Éducation Yves Bolduc, notamment lors du dépôt de son projet de réforme, attendu pour fin février. Il veillera bien sûr à ce que celui-ci respecte son engagement fait en décembre dernier concernant la Commission scolaire des patriotes (CSP). On se souviendra que le ministre avait alors assuré que la carte de la CSP ne serait pas modifiée. «Je m’en réjouis, car son projet initial, qui menaçait les services aux élèves, ne tenait pas la route. Je vais veiller à ce que celui-ci soit enterré pour de bon.»

On se souviendra que le député Jean-François Roberge est en poste depuis avril 2014 alors qu’il a remporté les élections provinciales dans le comté de Chambly face au député sortant Bertrand St-Arnaud.

Jean-François Roberge fera sa prochaine rentrée parlementaire à l’Assemblée nationale du Québec, le 10 février prochain.