Généralement nuageux

-11°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 85%
Vent: ENE à 11.27 km/h
mardi, 09 mai 2017 09:02

Jean Roy réagit à la candidature de Mario Lambert

Mario Lambert et Jean Roy Mario Lambert et Jean Roy

Le conseiller municipal Jean Roy, du parti Action Chambly du maire Denis Lavoie, a réagi, le 8 mai, à l’annonce de la candidature de Mario Lambert, sous la bannière Démocratie Chambly, à titre de conseiller municipal pour les prochaines élections qui auront lieu à l’automne 2017.

Il trouve d’abord bien curieux qu’il annonce sa candidature sans dire dans quel district il se présentera. « Surtout, je veux réagir à ses propos. D’abord, il estime que notre conseil municipal fait une gestion discordante. Il n’y a qu’une seule voix discordante dans ce conseil et c’est celle de Madame Francine Guay qu’il appuie. Il n’est pas cohérent. De plus, a-t-il remarqué que le conseil est formé de trois membres d’Action Chambly et de cinq indépendants? Quatre de ces cinq conseillers indépendants travaillent à l’amélioration de notre ville sauf Madame Guay qui s’oppose à tout. Je dirais plutôt que le maire Denis Lavoie est rassembleur » a-t-il indiqué lors d’une entrevue.

« Aussi, quand il dit que l’on s’est éloigné des gens, je n’en reviens pas. Ça fait des années que l’on travaille sur des projets positifs pour la population et que l’on est à l’écoute de ce qu’elle veut. On a travaillé sur une nouvelle glace dans un précédent mandat et ça s’est réalisé. On travaille présentement sur le Pôle du Savoir. Qu’a-t-il à proposer de positif ? » s’est-il interrogé.

Le conseiller municipal Jean Roy représente le district Du Ruisseau depuis 2005. Il compte se représenter devant la population lors des prochaines élections municipales afin de solliciter un quatrième mandat.