Généralement ensoleillé

-14°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 71%
Vent: WSW à 28.97 km/h
jeudi, 23 novembre 2017 07:15

La Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent souligne le départ du sergent Pierre Tremblay

Le sergent Pierre Tremblay Le sergent Pierre Tremblay

C’est le 1er décembre prochain, après trente années de services au sein de la police, que le policier sociocommunautaire responsable des relations publiques à la Régie intermunicipale de police Richelieu St-Laurent, Pierre Tremblay, prendra sa retraite. Celui qui a collaboré de manière quotidienne avec les médias de la région durant plusieurs années quitte avec le sentiment du devoir accompli.

« J’ai mis tout mon cœur dans ce travail et je le laisse ici. Je sais que l’équipe en place fera le travail de manière impeccable » a commenté le sergent Tremblay lors d’une cérémonie d’après-midi où les responsables des médias, de groupes communautaires et des collègues étaient présents, hier à Beloeil. « Pierre est un vrai gars de sociocommunautaire qui croit vraiment en ce qu’il fait. Il va nous manquer » a exprimé son patron, le directeur de la régie de police Richelieu-St-Laurent Bruno Pasquini. « Il nous a toujours montré l’exemple. C’est grâce à lui que nous avons progressé dans notre travail » a ajouté Jean-Luc Tremblay, son collègue qui le remplacera au département des relations publiques.

M. Tremblay n’a pas encore décidé de ce qu’il fera après sa longue carrière. Il reste ouvert aux possibilités qui se présenteront à lui : « Quand on va vers où la vie nous mène, on fait toujours de belles rencontres et on vit des belles et grandes choses. C’est comme ça que je vois la suite. » a-t-il philosophé.