×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mercredi, 24 août 2016 09:12

Les Forts : aucune coupure pour l’instant

Le camp d’entraînement des Forts de Chambly de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) se poursuit aujourd’hui et demain au Centre sportif Robert Lebel à Chambly. Pour l’instant, aucun des 30 joueurs s’étant présentés n’a été retranché de la formation, mais le couperet devrait s’abattre au cours des prochains jours.

« Lors de notre dernier match préparatoire qui aura lieu à Valleyfield le 1er septembre prochain, nous aimerions avoir déjà notre formation finale », a indiqué Marc-André Houle, président de l’équipe. À la fin du camp, la formation chamblyenne sera formée de 13 attaquants, 7 défenseurs et de deux gardiens de but. Il est indéniable que le personnel entraîneur et les dirigeants du club de hockey voient pour Jean-Philippe Brais, acquis en janvier dernier, le poste de gardien partant de l’équipe.

« Nous avons eu de belles surprises jusqu’ici. Les joueurs sont arrivés préparés, entraînés et en grande forme » s’est réjoui M. Houle.

Soulignons que le camp d’entraînement a début le week-end dernier à Chambly. Chaque jour, une centaine de fans ont assisté aux séances publiques. La première partie préparatoire à domicile aura lieu le dimanche 28 août à de 16h contre les Inouks de Granby. Ils auront préalablement affronté la même équipe le 26 août à leur domicile.