Partiellement nuageux

9°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 94%
Vent: NNE à 17.70 km/h
mardi, 20 février 2018 08:52

Pierre Lavoie et Ricardo Larrivée à Chambly dans une conférence de la CAQ

Ricardo Larrivé, Jean-François Roberge et Pierre Lavoie. Ricardo Larrivé, Jean-François Roberge et Pierre Lavoie.

Le député de Chambly, le caquiste Jean-François Roberge, a réussi à attirer Ricardo Larrivée et Pierre Lavoie, embauchés par le gouvernement de Philippe Couillard dans le projet Lab-École qui permettra de penser les écoles du futur, dans une activité de financement pour la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Chambly. L’événement aura lieu le 22 mars prochain à la brasserie artisanale Délires et Délices. Le prix du billet est de 100 $.

L’athlète Pierre Lavoie et l’homme d’affaires et animateur Ricardo Larrivée (Résidant de Chambly) s’impliqueront comme conférenciers pour ce cocktail de financement.
« Vous aimez mon travail de député de Chambly? Vous voulez nous aider à changer le Québec pour le mieux le 1er octobre prochain? Le 22 mars, joignez-vous à Ricardo Larrivée, Pierre Lavoie et moi-même pour le cocktail de la CAQ de Chambly !» a indiqué le député sur la page Facebook de l’événement. Jean-François Roberge, critique de sa formation politique en matière d’éducation, multiplie les activités politiques en cette année d’élection. Il a récemment organisé un déjeuner avec l’historien Marcel Tessier et une soirée de quiz politique chez Bedondaine et Bedons ronds. Ses activités originales attirent beaucoup de monde.