×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 31 juillet 2015 00:00

Programmation ado 2015 : des activités « 100 % ado » pour les 12 à 17 ans

Dans le cadre de la programmation ado 2015, la Ville de Chambly propose trois événements dédiés aux jeunes âgés de 12 à 17 ans, dont un Beach party, Ciné-Cité et l’événement jeunesse Party dans ma cité.

Beach party

Le vendredi 7 août, de 18 h à 20 h 30, à la piscine municipale extérieure de Chambly, les jeunes pourront profiter de la piscine et de plusieurs activités organisées pour eux. Animation avec DJ, « foam party », barbe à papa et friandises glacées seront disponibles sur place. Réservez dès maintenant votre billet, au coût de 3 $, au Centre administratif et communautaire, situé au 56, rue Martel ou sur le site Internet au www.ville.chambly.qc.ca. En cas de pluie, l’événement est annulé.

Ciné-cité

Le jeudi 27 août, au parc Gilles-Villeneuve, voyez la présentation de deux films sur écran géant sous le chapiteau. Dès 19 h 30, assistez à la comédie musicale La note parfaite 2, et à 21 h 45, le film d’aventure Le monde Jurassique. Réservez dès maintenant votre billet au coût de 5 $, au Centre administratif et communautaire ou au www.ville.chambly.qc.ca. Chaque billet comprend un popcorn et un breuvage. En cas de pluie, l’activité est maintenue.

Party dans ma cité

Le vendredi 28 août, dès 13 h, au parc Gilles-Villeneuve, les ados sont invités à prendre part à l’événement jeunesse Party dans ma cité, organisé en collaboration avec POSA/Source des Monts. Cette fête, qui soulignera la fin des vacances d’été, propose une foule d’activités gratuites pour les jeunes : compétitions de skate-board, mur de graffitis, concours, activités militaires, défis sportifs, soccer, basket-ball, jeu de dards et bien d’autres. De plus, les jeunes âgés de 12 à 17 ans auront droit à des hot-dogs gratuits. En cas de pluie, seule la partie spectacle aura lieu, sous le chapiteau, de 19 h à 23 h.

Notez que pour chaque événement des animateurs seront sur place pour assurer la surveillance. Les parents sont également les bienvenus.

Communiqué