Partiellement nuageux

1°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 60%
Vent: NNW à 17.70 km/h
vendredi, 17 mars 2017 00:00

Relais pour la vie 2017 de Chambly : marcher ou pédaler pour sauver plus de vies…

C’est le 2 juin prochain qu’aura lieu au Centre sportif Robert-Lebel de Chambly la 14e édition du Relais pour la vie, principale activité de financement de la Société canadienne du cancer. En 2016, le Relais à Chambly avait amassé 125 000 $ et recruté 26 équipes. Cette année, le comité organisateur veut accueillir 30 équipes qui atteindront l’objectif de 125 000 $. Nouveauté cette année : Défi Lumino-Vélo!

La porte-parole de l’événement pour une 5e année, l’humoriste Geneviève Gagnon, a profité du lancement de l’événement pour lancer son invitation « Venez marcher et/ou pédaler avec nous le 2 juin. C’est un moment unique, une nuit exceptionnelle où l’on peut manifester notre soutien de manière concrète».

Encore cette année, la Ville de Chambly s’impliquera avec son soutien technique. La logistique de l’activité sera assurée de nouveau par Concept B, organisateurs du festival Bières et Saveurs de Chambly.

Pour en savoir davantage sur le Relais pour la vie, faire un don, devenir bénévole ou vous inscrire, visitez le site Internet de l’événement au www.relaispourlavie.ca ou téléphonez au 1 877 222-1665.

Le Relais pour la vie est le plus grand événement de collecte de fonds pour la lutte contre le cancer. Le Relais pour la vie de Chambly a amassé un peu plus de 2 millions depuis sa création. Il a remporté le premier prix du Lunch pour la vie en 2013 et le Prix Pinacle pour la meilleure moyenne de dons amassés par participant 2014.