×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mercredi, 01 octobre 2014 00:00

Richelieu : fermeture de l’intersection de la rue Samuel-Bessette et du Chemin des Patriotes

Les travaux de prolongement des réseaux d’aqueduc et d’égout dans certaines rues de l’ancien secteur de Notre-Dame-de-Bonsecours entrent dans une période névralgique. Par conséquent, la Ville avise la population de Richelieu que la rue Samuel-Bessette sera fermée près de l’intersection avec le Chemin des Patriotes du 1er octobre au 10 octobre 2014.

Détour par la rue Alfred-Larivière et le Chemin de Marieville

Afin d’atténuer les effets de la fermeture de l’intersection, les automobilistes pourront utiliser la rue Alfred-Larivière et le Chemin de Marieville pour rejoindre le Chemin des Patriotes. Des avis de détour seront installés à cet effet. Les résidents du secteur pourront également rejoindre facilement leur domicile via le même détour.

Circulation maintenue sur le chemin des Patriotes

Durant cette période, il y aura continuité de la circulation sur le Chemin des Patriotes. Néanmoins, veuillez noter que la circulation sera réduite à une voie du 1er octobre au 10 octobre 2014 vis-à-vis l’intersection avec la rue Samuel-Bessette. Afin de favoriser la fluidité de la circulation, des feux seront installés aux deux extrémités de la zone touchée.

Plan disponible en ligne

Il est possible de consulter et de télécharger le plan indiquant les rues bloquées et les détours possibles en visitant le site Internet de la municipalité, dans la section «Avis à la population.»