Nuageux

-10°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 86%
Vent: ESE à 11.27 km/h
mardi, 26 septembre 2017 08:09

Serge Savoie candidat indépendant dans Louis-Franquet

Le coordonateur de POSA/Source des Monts, Serge Savoie, a annoncé le 22 septembre lors d’une conférence de presse, qu’il compte briguer les suffrages dans le quartier Louis-Franquet (6) lors du prochain scrutin municipal du 5 novembre. Il sera candidat indépendant et sera opposé au conseiller sortant du parti municipal Action Chambly, Jean Roy et à Christian Huppé de Démocratie Chambly.

Celui qui comptait d’abord se présenter dans le quartier où il réside, Antoine-Louis-Fréchette, s’est ravisé puisque le candidat de la formation politique Action Chambly et conseiller sortant de ce district est Serge Gélinas. « Je voulais me présenter dans mon propre district, mais le conseiller actuel qui sollicite un autre mandat est le président du conseil d’administration de POSA/Source des Monts, l’organisme pour lequel je travaille. Par respect pour l’organisme et pour le bien des projets que je porte et qui me sont chers, je considère qu’il est préférable de me présenter dans un autre district » a expliqué M. Savoie.

M. Savoie est bien connu à Chambly. Il est impliqué dans le milieu communautaire de la municipalité depuis plus d’une vingtaine d’années. Il réside à Chambly depuis 1976. Il attend d’avoir toute l’information en main avant de prendre position dans le dossier du développement résidentiel de Chambly sur le golf phase 2.

« Je compte rencontrer les citoyens du district Louis-Franquet pour me présenter et les inviter à voter pour moi lors de l’élection. Si vous voulez en savoir plus sur moi, ma vision et mes valeurs, vous pouvez consulter ma page Facebook : SergeSavoieChambly » a conclu M. Savoie.