Partiellement nuageux

23°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 78%
Vent: ESE à 17.70 km/h
mercredi, 11 juillet 2018 09:36

Succès de la cinquième édition de la Course du député Jean-François Roberge

La cinquième édition de la Course du député Jean-François Roberge, organisé par le député de Chambly au profit des clubs sportifs et des jeunes de la région, a permis d'attirer près de 350 coureurs à Saint-Basile-le-Grand le dimanche 8 juillet dernier. Plus de 7 000$ ont été amassés pour l'occasion.

De nombreuses familles s'étaient donné rendez-vous à l'Aréna Jean-Rougeau, lieu de départ de la Course, pour l'occasion. La zone Tout en couleurs a été très populaire. L'humoriste chamblyen Philippe Laprise, nommé «arroseur en chef», en a fait voir de toutes les couleurs aux coureurs.

« Avec cet événement, nous avons réussi, au fil du temps, à amasser plus de 40 000$ pour venir en aide à la famille d'un enfant lourdement handicapé de Chambly, à remettre des livres dans nos bibliothèques scolaires, à financer des organismes qui œuvrent auprès des jeunes et des familles d'ici, et finalement à permettre à plus de jeunes de faire du sport. Je suis très fier de ce que nous réalisons depuis cinq ans avec la Course du député», a souligné le député de Chambly Jean-François Roberge.

« Je ne le dirai jamais assez, mais sans des partenaires aussi incroyables, jamais nous ne pourrions tenir un tel événement-bénéfice pour notre communauté. Un énorme merci à Trifort et à ses bénévoles, qui nous accompagnent année après année, ainsi qu'à la Ville de Saint-Basile-le-Grand, en qui nous avons découvert cette année un partenaire dévoué pour la cause. Merci! »