×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 28 avril 2017 09:36

Un hommage posthume pour Francine Bissonnette, assassinée il y a près d’un an

Geneviève Caumartin, fille de Francine Bissonnette, qui a été retrouvée assassinée dans sa résidence de Chambly le 5 juin 2016 et dont le conjoint Daniel Déry a été accusé du meurtre, organise un rassemblement en l’honneur de sa mère. L’événement aura lieu à l’école Sainte-Marie de Chambly le 4 juin 2017 de 14 h à 16 h.

C’est dans le gymnase de l’école où a travaillé Madame Bissonnette à titre de préposée auprès des enfants handicapés, que l’événement aura lieu afin de souligner l’anniversaire de son décès et sensibiliser la population de Chambly à cette réalité qu’est la violence conjugale. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur la page Facebook de l’événement. Le personnel et les administrateurs de la Maison Simonne-Monet-Chartrand, qui vient en aide aux femmes victimes de violence et à leurs enfants, seront sur place pour appuyer cette initiative.

Daniel Déry, cet homme de 60 ans, a été arrêté le 5 juin 2016 à la résidence de la rue Beaulac à Chambly suite à la découverte du cadavre de sa conjointe Francine Bissonnette. Le lendemain, il a été accusé, au palais de Justice de Longueuil, de meurtre non prémédité.