×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mardi, 21 juin 2016 08:16

Un nouveau chalet au parc Florence-Viens sera en opération toute l’année à Richelieu

Coupe officielle du ruban rouge Coupe officielle du ruban rouge

C’est le jeudi 16 juin dernier qu’avait lieu l’inauguration officielle du nouveau bâtiment du parc Florence-Viens de Richelieu. Cet investissement permettra une utilisation des lieux tout au long de l’année, car ce nouveau bâtiment sera aussi utilisé comme chalet pour les utilisateurs de la patinoire extérieure. De plus, le lieu servira également de salle multifonctionnelle pour toute une panoplie de cours. Le grand espace pourra aussi servir à différentes réunions et rassemblement.

« Je suis très ému aujourd’hui, a lancé le maire de Richelieu Jacques Ladouceur. Là, on vient de se donner un bel espace de vie commune dont nous pourrons être fiers durant 20 à 30 ans » a-t-il déclaré devant ses invités, ne pouvant retenir ses larmes. Il a souligné l’immense travail de tous les employés, particulièrement ceux aux travaux publics, sans qui ce projet n’aurait pas été aussi important.

Ce chalet, qui donne déjà sur la patinoire et sur la piscine publique, sera également le point de ralliement des futurs utilisateurs des terrains de volleyball, de tennis et du «skatepark». Un stationnement a été aménagé et la piste cyclable y passera également.