Vous êtes ici: Accueil > Information > Un camp de jour pour la relâche scolaire à Chambly
Un camp de jour pour la relâche scolaire à Chambly PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 15 Février 2013 07:46

Vous aimeriez que votre enfant participe au camp de jour de la relâche scolaire, offert par la Ville de Chambly ? Si c’est le cas, vous devez faire vite, car la période d’inscription se termine le vendredi 22 février 2013.Ce camp de jour, qui se déroulera du 4 au 8 mars 2013, s’adresse aux enfants âgés de 5 à 13 ans, sous le thème À la découverte de l’Alaska, touchant les arts, le sport et la science.

Deux sorties sont également prévues, dont une avec les parents désirant se joindre au groupe. Il est à noter qu’il n’y a que 76 places disponibles par jour, pour les activités qui se dérouleront le lundi, mardi et mercredi à l’École secondaire de Chambly, ainsi que 45 places par jour pour les sorties prévues le jeudi et le vendredi. Un service de garde sera également offert pour les participants, en début et en fin de journée, afin d’aider les parents.

Tous les détails liés à la programmation du camp de la relâche scolaire, coûts et modalités d’inscription sont disponibles sur le site Internet www.ville.chambly.qc.ca (Citoyens/Vie communautaire/Camp relâche scolaire), de même que dans le bulletin municipal L’Écluse, édition décembre 2012. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet (sous la rubrique Inscription en ligne), au Centre administratif et communautaire, à la mairie et à la bibliothèque.

 

Pour plus d’information sur le sujet, communiquez avec le Service loisirs et culture, 450 658-1778 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Communiqué