SP_WEATHER_BREEZY

8°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 45%
Vent: S à 40.23 km/h
mardi, 29 novembre 2011 00:00

25 000$ pour la Guignolée

La Guignolée de Chambly-Carignan 2011 qui se déroulait le samedi 26 novembre dernier a permis d’amasser plus de 25 000$ et de multiples denrées alimentaires auprès de la population et des multiples commanditaires de l’événement. Il ne manque qu’un petit effort afin que l’organisme Aux sources du Bassin, qui est responsable de l’événement annuel, atteigne son objectif.

 

« J’invite les citoyens de Chambly et de Carignan qui n’ont pas été rejoints samedi dernier à venir verser leur don directement au 1369 rue Bourgogne, et ce, afin d’atteindre notre objectif de 30 000 $ avant Noël », a déclaré Yolande Grenier.

L’objectif est de récolter assez de denrées pour remettre près de 250 paniers de Noël aux familles démunies de la région et continuer de les soutenir après le temps de Fêtes. De nombreux bénévoles de la région étaient présents dès 9 h, samedi matin, afin de participer au lancement de l’événement au Centre des aînés de Chambly. Afin de les encourager, les élus de la région étaient présents lors de cette journée. Ils ont ainsi pu rencontrer le député de Chambly-Borduas à la Chambre des communes, Matthew Dubé; la mairesse de Carignan, Louise Lavigne; le maire de Chambly, Denis Lavoie et le député de Chambly à l’Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud.