Partiellement nuageux

-4°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 55%
Vent: NW à 17.70 km/h
vendredi, 19 juillet 2013 07:23

À la recherche de bénévoles-lecteurs

La Ville de Chambly est à la recherche de gens âgés de plus de 50 ans, qui souhaiteraient devenir bénévole-lecteur pour le nouveau programme Lire et faire lire, qui sera instauré dès cet automne, par la bibliothèque municipale.

Ce programme vise avant tout à susciter le plaisir de la lecture et le goût des livres chez les enfants et de créer un lien intergénérationnel entre les jeunes et les gens de 50 ans et plus. Durant l’année scolaire, les bénévoles-lecteurs devront se rendre dans une école ou une garderie, pour faire la lecture aux jeunes.

Pour devenir bénévole, il suffit d’aimer les enfants et les livres et d’être disponible une heure par semaine pendant huit semaines consécutives.

Pour plus d’information sur le sujet ou si vous êtes intéressés à participer à ce programme, communiquez avec madame Carole Mainville Bériault, responsable de la bibliothèque, au 450 658-0674 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Communiqué