Nuageux

10°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 66%
Vent: SSE à 28.97 km/h

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgK2Jw_iaki has a deprecated constructor in /var/www/clients/client1/web54/web/plugins/k2/jw_iaki/jw_iaki.php on line 17

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgK2K2canonical has a deprecated constructor in /var/www/clients/client1/web54/web/plugins/k2/k2canonical/k2canonical.php on line 17
vendredi, 21 mars 2014 09:14

Accessibilité à la route 112 : Bertrand St-Arnaud veut aller de l’avant

Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly, Bertrand St-Arnaud, a poursuivi cette semaine sa campagne électorale. Il affirme vouloir s’attaquer aux problèmes de congestion de la route 112. « Quiconque a circulé sur la route 112 aux heures de pointe sait à quel point cette artère est de plus en plus congestionnée. La solution à ce problème est toujours à définir, mais il importe de trouver à court terme une solution imaginative et écologique pour diminuer cette congestion automobile. Je m'engage donc à multiplier les démarches, de concert avec les autorités municipales de Chambly et de Carignan, pour solutionner cette problématique ».

Bertrand St-Arnaud indique que le gouvernement du Québec a récemment acquis le corridor ferroviaire qui longe la route 112 entre Chambly et Longueuil et que cela pourrait aider à trouver une solution.

Toujours en matière de transport, le candidat du Parti Québécois souhaite réduire la vitesse permise sur une portion du chemin des Patriotes située en zone résidentielle à Richelieu. « Plusieurs dizaines de citoyens d'un secteur résidentiel de Richelieu m'ont récemment sensibilisé au fait que de nombreux véhicules circulent à très haute vitesse sur une partie résidentielle de la route 133, causant d'importants problèmes de bruits et de sécurité. Je m'engage à intervenir auprès du ministère des Transports afin de limiter la vitesse sur cette portion résidentielle de cette importante artère de la circonscription », a-t-il mentionné.