Clair

10°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 62%
Vent: WSW à 22.53 km/h
mardi, 06 septembre 2011 01:00

Bassin en fête reçoit 2 000$ du député Bertrand St-Arnaud

Le député de Chambly, Bertrand St-Arnaud, a profité de l’ouverture de la 10e édition de La Fête Bières et Saveurs, le vendredi 2 septembre dernier pour annoncer l’octroi d’une aide financière de 2 000 $ à la Corporation récréotouristique Bassin en fête.

«Habituellement, je réserve les subventions maximales de 2 000 $ prises à même mon budget discrétionnaire aux organismes communautaires de la circonscription qui aident directement les citoyens démunis. Je fais une seule exception : l’organisme Bassin en fête, dont les activités contribuent d’une manière unique au rayonnement de notre coin de pays», a déclaré Bertrand St-Arnaud. «Les évènements parrainés par Bassin en Fête amènent ici des milliers de visiteurs qui découvrent les attraits des villes du Bassin de Chambly. Il importe de soutenir le déroulement de ces activités et de s’assurer de la pérennité de celles-ci. Longue vie à Bassin en fête !», a ajouté le député de Chambly.

 

Rappelons que la Corporation récréotouristique du Bassin en fête assume la gestion et la coordination des trois évènements suivants : Les Hivernales; La Grenouille en fête et La Fête Bières et Saveurs.