Partiellement nuageux

28°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 68%
Vent: W à 17.70 km/h
jeudi, 10 mai 2012 02:00

Bedondaine et Bedons ronds : Coup de cœur du Bières et Saveurs

Nicolas Bourgault, brasseur de bière et propriétaire de la brasserie artisanale Bedondaine et Bedons ronds, s’est vu remettre une plaque, le 8 mai dernier, pour souligner sa première place dans le concours Coup de cœur, qui a eu lieux lors du de la dernière édition de l’événement. Ayant récolté le plus de votes, Bedondaine et Bedons Ronds avait été déclaré grand gagnant par le public, entre autres, grâce à l’originalité et le goût unique de ses bières ainsi qu’à l’amabilité du personnel.

 

Nicolas Bourgault s’est dit très touché par cette reconnaissance, étant donné qu’elle vient du public : «C’est très bien d’être reconnu par ses pairs, mais, au fond, on brasse de la bière pour le public. Alors quand il nous souligne son appréciation, ça fait vraiment plaisir».

Même si le festival Bières et Saveurs fêtait, l’an dernier, sa 10e édition, le concours Coup de cœur faisait son apparition pour la première fois sur le site de l’événement. Ainsi, le grand public a été appelé à voter pour leur exposant préféré, toutes catégories confondues. Que ce soit pour la qualité de leurs produits, leur gentillesse, leur originalité ou le petit grain de sel qu’ils apportent. Le concours Coup de cœur sera de retour pour l’édition 2012 du Bières et Saveurs.