Clair

20°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 86%
Vent: SW à 17.70 km/h
mardi, 01 octobre 2013 01:00

Bertrand St-Arnaud se réjouit de l'aide apportée aux bibliothèques de Chambly et Richelieu

Le ministre de la Justice du Québec et député de Chambly, Bertrand St-Arnaud, au nom du ministre de la Culture et des Communications, Maka Kotto, confirme une aide financière de 71 100 $ et de 6 600 $ respectivement pour les bibliothèques de Chambly et de Richelieu. Cette aide financière est versée dans le cadre de l'appel de projets en développement des collections des bibliothèques publiques autonomes auquel participent les municipalités.

« Cette contribution aidera nos bibliothèques à acquérir des livres, des périodiques et des documents multimédias qui viendront enrichir leurs collections et répondra ainsi plus adéquatement aux besoins de nos concitoyens. J'invite donc mes concitoyens à nourrir leur curiosité, leur goût du savoir ou simplement à se détendre en fréquentant nos bibliothèques publiques », a soutenu le député de Chambly, Bertrand St-Arnaud.

Soulignons que la municipalité compte déménager l’actuelle bibliothèque dans de nouveaux locaux plus grands. La nouvelle bibliothèque pourrait faire partie d’un complexe où l’on trouverait également une salle de spectacle et des locaux pour les organismes communautaires.