Clair

20°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 85%
Vent: SW à 17.70 km/h
jeudi, 21 octobre 2010 01:00

Ça va chauffer pour deux Chamblyens

Pierre-Emmanuel Paradis et Hélène Duchaine, de Chambly, participeront, cet automne, à la nouvelle émission Ça va chauffer sur les ondes de la chaîne Casa. Ce couple fera partie des candidats de téléréalité qui doivent peaufiner l’art de recevoir à la maison un menu de trois services à la façon d’un resto, pour impressionner leurs invités et peut-être remporter 50 000 $.

Cette série nouveau genre est l’adaptation québécoise de la toute nouvelle téléréalité australienne, My Kitchen Rules.
Le couple s’est rencontré dans une soirée il y a près de 14 ans. Mariés depuis 12 ans, ils sont les parents de 4 enfants. Ils cuisinent souvent ensemble.Selon Pierre-Emmanuel, Hélène est passionnée par sa famille et son travail. Elle est brillante, dévouée et infatigable, attentionnée et sensible. Ses forces en cuisine sont les desserts et la présentation… de plus, elle lave la vaisselle deux fois plus vite que lui !
Selon Hélène, la confiance, l’ambition et l’intelligence de son conjoint sont ses forces dans la vie comme au travail. En cuisine, son talent, sa minutie pour les moindres détails sur l’assiette et son amour pour la cuisine raffinée font qu’il cherche à constamment se ressourcer et à se dépasser. Par contre, il ne fait pas de desserts et cuisine toujours sans recette.