SP_WEATHER_BREEZY

6°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 55%
Vent: S à 40.23 km/h
jeudi, 20 décembre 2012 08:40

Cadeaux mode : évitez les vêtements

La période d’achat des cadeaux de Noël tire à sa fin. Quelques retardataires envahiront les centres commerciaux au cours des prochains jours afin d’acheter et de s’inspirer. Certaines personnes seront tentées d’acheter des vêtements en guise de présents. Elles devront faire très attention, car cela est difficile.

L’idéal est de ne pas offrir de vêtements en cadeau à Noël. Vous avez presque toutes les chances de manquer votre coup. Trop de paramètres sont à prendre en considération dans ce domaine. Vous devez d’abord vous assurer d’avoir la bonne taille. Vous devez ensuite choisir des couleurs. Rien n’est plus personnel que le choix d’une couleur quand vient le temps de porter un vêtement. Vient ensuite le style. Trop classique? Trop sport? Trop chic? Voilà des questions auxquelles vous n’avez pas les réponses.

Si vous ne pouvez vous empêcher d’offrir quelque chose venant d’une boutique, optez pour le certificat-cadeau. C’est une manière simple de faire plaisir sans se tromper. Si vous désirez absolument offrir la mode à quelqu’un, vous pouvez vous tourner vers les accessoires. Il est plus facile d’offrir un foulard qu’une robe. Il est plus simple d’offrir une ceinture ou un sac à main que des pantalons.

Le style de chaque individu est très personnel. Dans ce domaine, vous avez tout à perdre de vous improviser styliste!