Généralement clair

18°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 92%
Vent: S à 22.53 km/h
mercredi, 30 avril 2014 01:00

Carignan et Marieville: retour des ventes-débarras

Comme chaque année, la Ville de Carignan organise deux fins de semaine de ventes-débarras afin que les citoyens puissent vendre, échanger ou faire de superbes trouvailles parmi les objets disponibles et exposés sur le territoire. La première des deux fins de semaine de ventes-débarras aura lieu les 17 et 18 mai prochain. Le second rallye traditionnel des aubaines se tiendra les 30 et 31 août.

Pour ces deux occasions, les ventes-débarras pourront être tenues sans frais et sans obligation de permis. Les participants pourront afficher un avis au coin de leur rue 24 heures avant le début de la vente. Toutes les affiches devront être retirées le soir même de la fin de l’événement.

Les résidants de Carignan sont invités à annoncer leur vente sur le site internet de la municipalité en informant le Service des loisirs au 450 658-1066 poste 293 ou en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Si la météo devait annoncer deux jours de pluies, l’événement aurait lieu le week-end suivant.

Marieville

À Marieville, l’événement se tiendra les 7 et 8 juin prochains, entre 8 h et 19 h. Aucun permis ou enregistrement n’est nécessaire et les ventes-débarras seront remises le week-end suivant s’il pleut un ou les deux jours de la première fin de semaine.

En vertu du règlement municipal 1152-12, certaines règles entourent l’affichage des ventes-débarras s’appliquent. Pour connaître tous les détails, il faut consulter le site Internet de la ville au www.ville.marieville.qc.ca sous l’onglet Service aux citoyens.

La collaboration de la population est demandée afin de se départir de façon responsable de la marchandise invendue.