Généralement ensoleillé

26°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 72%
Vent: W à 17.70 km/h
mardi, 06 mars 2012 01:00

Chambly : Anne Poussard candidate de Québec solidaire

C’est la Carignanoise Anne Poussard qui sera la candidate pour le parti Québec Solidaire, dans le comté de Chambly, lors des prochaines élections provinciales. Madame Poussard a été élu à l’unanimité par les membres de Québec solidaire lors de la soirée d’investiture qui se déroulait le 1er mars dernier à Saint-Basile-le-Grand.

 

Anne Poussard est connue pour s’être souvent impliqué au sein de sa ville. Ainsi, elle a participé aux comités de la famille, de l’environnement et de l’urbanisme à la ville de Carignan. Cette mère de quatre enfants a bon espoir de pouvoir devenir la prochaine députée de Chambly. Elle affirme avoir hâte aux prochaines élections afin de proposer une alternative au gouvernement de Jean Charest. Elle propose de faire les choses différemment. Elle affirme aussi que les gens, pour une fois, ont hâte aux élections générales. Et que son équipe est prête.

Après avoir travaillé comme infirmière pendant plusieurs années Anne Poussard s'est spécialisée en relations humaines à titre d'infirmière-psychothérapeute. Elle siège également dans le Collectif du parc du bassin de Chambly et dans Nature-Carignan.

Elle travaille pour Aneb Québec comme intervenante senior pour les personnes souffrant d'un trouble alimentaire (anorexie, boulimie et hyperphagie).

Québec solidaire croit que ses diverses expériences, son coté humain et revendicateur de même que son attachement aux valeurs fondatrices du parti font d’elle une excellente candidate pour la circonscription.