Clair

20°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 86%
Vent: SW à 17.70 km/h
vendredi, 23 septembre 2011 10:15

Chambly-Fréhel : 21 ans d’amitié

Le drapeau de la commune de Fréhel a été hissé, jeudi midi, à la Mairie de Chambly, afin de souligner le 21e anniversaire du jumelage de ces deux municipalités, l’une en France et l’autre ici. Pour l’occasion, nulle autre que la mairesse de Fréhel, Madame Michèle Moisan, était présente afin de signer le livre d’or de la ville et d’assister à la levée protocolaire du drapeau de sa commune. Madame Moisan n’était pas seule pour l’occasion; elle était accompagnée de son époux, des membres du comité de jumelage ainsi que de deux couples de sa région Danièle et Jean-Paul Ollivier, Michèle et Jean-Pierre Orvin.

Pendant ce temps, en Bretagne, des représentants de la commune de Fréhel, lors d’une cérémonie organisée simultanément avec celle de Chambly, ont également hissé le drapeau de Chambly.

Dans leurs discours respectifs, le maire de Chambly, Denis Lavoie, et la mairesse de Fréhel ont tenu à réaffirmer l’engagement d’amitié entre les deux municipalités. Ils ont tous les deux souhaité que cette association dure encore longtemps.