Clair

-17°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 79%
Vent: WSW à 17.70 km/h
mercredi, 15 février 2012 10:51

Chambly : La CAQ se prépare

La Coalition avenir Québec (CAQ) fera connaitre son candidat prochainement pour le comté de Chambly. C’est ce qu’a confirmé Normand Houle, coordonnateur du parti pour la Montérégie, hier, lors d’un entretien téléphonique.

Le représentant du parti de François Legault a affirmé qu’avec l’imminence d’élections provinciales qui devraient possiblement avoir lieu ce printemps, le parti compte annoncer ses candidats dans un avenir rapproché.

Dans la circonscription de Chambly, comme partout sur le territoire québécois, des exécutifs de comté ne seront pas formés par la CAQ. « C’est plutôt un nombre important de bénévoles qui nous aident à nous préparer pour les prochaines élections », a ajouté M. Houde.

En ce moment, les membres de la Coalition Avenir Québec étudient les nombreux Curriculum Vitae que le parti a reçus afin de déterminer qui sera le meilleur candidat pour le comté.

Jusqu’à maintenant, pour le comté de Chambly, l’actuel député, le péquiste Bertrand St-Arnaud, a confirmé sa candidature pour le prochain scrutin.