Généralement clair

18°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 92%
Vent: S à 22.53 km/h
vendredi, 21 septembre 2012 01:00

Christian Picard devient chef de cabinet du ministre du Développement durable, de l’Environnement, des Parcs et de la Faune

Le propriétaire de l’entreprise chamblyenne Sport Momentum vient d’être nommé chef de cabinet du ministre du Développement durable, de l’Environnement, des Parcs et de la Faune, Daniel Breton. L’homme d’affaires sera donc l’homme de confiance du député de Sainte-Marie-Saint-Jacques.

 

« Je dois l’avouer, j’en suis fier et je suis grandement stimulé par ce défi. Je désire remercier Mme Marois et Daniel Breton pour leur confiance. » a indiqué M. Picard. Les clients de son entreprise n’ont pas à s’inquiéter, Anne-Marie Benning prendra la responsabilité de diriger Momentum Stratégie et Sports Momentum. L'appui de ma famille a été un facteur déterminant. Mon père, toujours là pour nous. Mon fiston, brillant, passionné et plein de projets (il a maintenant 19 ans et j'ai tenu ma promesse de ne pas faire de politique avant ses 18 ans). Mon amoureuse qui m'appuie dans mes projets les plus fous. Mes amis qui ont toujours le bon mot. Merci à tous. Je vais donner le maximum. Maintenant, au travail pour le Québec ! »