Généralement nuageux

0°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 88%
Vent: S à 28.97 km/h
dimanche, 10 avril 2005 20:00

Claude Tremblay: Un changement pour le mieux!

Monsieur Tremblay est propriétaire de la seule et unique rôtisserie à Chambly, Le Coq du Roi. Après avoir passé près de 20 ans au service d’Emploi Immigration Canada où il était chef de personnel, c’est en 1991 qu’il prit la grande décision de quitter son poste pour travailler à son compte.
Le 6 décembre plus précisément, le Coq que l’on connaît aujourd’hui a vu le jour. Plus jeune, monsieur Tremblay avait occupé ses étés en travaillant dans une rôtisserie. Cette précédente expérience unie à ses notions en administration, justifie la raison pour laquelle son choix s’est arrêté sur ce type de restauration.

Bien sûr, cette nouvelle orientation est complètement à l’opposé de ce que monsieur Tremblay avait connu auparavant, mais pour lui, ce fut bénéfique. C’est avec plaisir qu’il a choisi la ville de Chambly pour installer Le Coq du Roi; selon lui; «Le poulet manquait à Chambly.»
Tout d’abord situé sur la rue Bourgogne, ce n’est que l’an passé qu’il déménagea. Parce que pour monsieur Tremblay, ce qui importe le plus c’est de toujours offrir le meilleur service possible à ses clients. Maintenant sur le Grand Boulevard, Le Coq du Roi a amélioré sa visibilité et son espace de stationnement, tout en se rapprochant de ses clients. Évidemment, l’homme derrière le Coq, celui qui travaille 7 jours sur 7, n’a aucune difficulté à vanter son équipe. Cette dernière, jeune et dynamique, lui apporte toute l’énergie nécessaire au bon fonctionnement du restaurant et surtout, elle lui permet de garder un coeur jeune.
 Par Marie-Ève Caron