Nuageux

-3°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 56%
Vent: E à 17.70 km/h
vendredi, 02 décembre 2011 09:11

Collecte de sang du maire de Chambly : le maire rencontre des élèves de l’école De Bourgogne

Le maire de la Ville de Chambly, monsieur Denis Lavoie, rencontrait ce matin les élèves de 6e année de l’école De Bourgogne, dans le cadre de sa collecte de sang, qui se déroulera le lundi 5 décembre prochain, de 10 h à 20 h, au Centre des aînés de Chambly, où ils agiront à titre de bénévoles.

Lors de cette rencontre, le maire a remercié les élèves et a souligné l’importance de leur implication dans la réussite de la collecte de sang. « Votre participation démontre votre compréhension du partage avec la communauté. Il s’agit d’un bel exemple de bénévolat qui, j’espère, vous donnera le goût de continuer à vous impliquer auprès de la collectivité », soulignait monsieur Lavoie.

Rappelons que les élèves de l’école De Bourgogne participent concrètement à l’organisation de l’événement et à sa promotion.

L’équipe d’Héma-Québec, les élèves de 6e année de l’école De Bourgogne, ainsi que les bénévoles du Club Optimiste de Chambly et de l’Association Marie Reine, seront sur place afin d’accueillir les donneurs lors de la collecte.

Communiqué