Clair

20°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 86%
Vent: SW à 17.70 km/h
vendredi, 16 novembre 2012 00:00

Dangereux vandales sur le territoire

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sont à la recherche de vandales qui s’en prennent à des propriétés à l’aide d’arme à air comprimé. Le problème est que le dernier méfait commis par ces gens aurait pu être grave. Des enfants ont eu très peur.

Dernièrement, lors d’un de ces incidents, la fenêtre d’une résidence a volé en éclats, alors que sous celle-ci dormaient deux fillettes de 3 et 5 ans. « Les vandales ne réalisent pas les dangers qu’ils font courir à bon nombre de gens. Un morceau de verre, de projectiles ou encore un simple ricochet pourrait causer d’importantes blessures. » a indiqué Pierre Tremblay, porte-parole de la régie intermunicipale Richelieu-Saint-Laurent.

Jusqu’à maintenant, les agents déplorent 10 événements de ce genre qui se sont déroulés principalement à Beloeil, mais également à Chambly à la fin du mois de septembre dernier. Ils demandent l’aide de la population afin de mettre la main aux collets des malfaiteurs. « Nous prions les citoyens possédant de l’information sur ces crimes de communiquer avec nous. » a ajouté l’agent Tremblay.