Clair

-17°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 79%
Vent: WSW à 17.70 km/h
mercredi, 20 novembre 2013 00:00

Denis Lavoie et Louise Lavigne remettent ça

L’ancienne mairesse de Carignan, Louise Lavigne, était présente, le 19 novembre dernier lors de l’assemblée extraordinaire du conseil municipal de Chambly. Elle a interrogé le maire sur un point à l’ordre du jour au sujet d’une modification de traverse électrique sur le projet de développement Club Chambly d’Habitation Trigone. Après quelques explications de Denis Lavoie sur ce point précis, Madame Lavigne a voulu discuter de la rue Daigneault, célèbre point de discorde entre l’ancienne et l’actuel élu, c’est alors que Denis Lavoie a fermé la porte.

Devant l’insistance de Louise Lavigne, qui désirait parler de cette rue, bien que le point n’était pas à l’ordre du jour, Denis Lavoie s’est fait cassant : « Dans une séance extraordinaire on ne discute que des points à l’ordre du jour. Je vous demande de cesser d’insister sinon je devrai vous donner une amende », a-t-il indiqué à Louise Lavigne.

Comme on le sait, Louise Lavigne et Denis Lavoie ont coupé tous liens lors de leurs derniers mandats suite à une résolution de 2010 du conseil de Ville de Carignan demandant au Ministère des Transports d’intervenir à Chambly au sujet de l’intersection de la rue Daigneault et du boulevard de Périgny.