Clair

20°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 97%
Vent: SW à 11.27 km/h
mardi, 28 mai 2013 08:58

Dépanneur Couche-Tard de Richelieu: un braquage se termine par une poursuite policière

Un vol à main armée a eu lieu au dépanneur Couche-Tard situé près de l’autoroute 10 à Richelieu dans la nuit de dimanche à lundi. C’est vers 2 h 30 que les policiers de la Régie intermunicipale Richelieu-Saint-Laurent ont été appelés afin de mettre la main aux collets de deux hommes qui venaient de commettre leur crime à la pointe d’un couteau. Une poursuite ayant débutée sur l’autoroute 10 s’est terminée sur le boulevard Taschereau à Longueuil quand les voleurs ont perdu le contrôle de leur véhicule.

Ce sont les policiers de Longueuil qui ont finalement procédé à l’arrestation des deux malfrats qui ont tenté de fuir les lieux suite à la sortie de route. Des accusations de vol qualifiés, d’avoir fuit la police et de possession de drogue ont été déposées, hier au Palais de justice de Saint-Hyacinthe, contre les deux hommes qui ont utilisé la voiture d’un parent pour commettre leur crime. D’autres accusations pourraient être déposées prochainement en lien avec d’autres vols qualifiés du genre ayant été perpétrés dans la région.

La caissière, âgée de 21 ans, a subit un léger choc nerveux après que les deux individus âgé de 19 et 21 ans soient repartis avec le faible contenu de la caisse.