Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 42%
Vent: E à 17.70 km/h
vendredi, 24 septembre 2010 01:00

Des organismes reçoivent des dons

Le Maire de Chambly, monsieur Denis Lavoie, remettait le 8 septembre 2010, un chèque de 2 000 $ au Centre d’écoute Montérégie Briser l’isolement chez les Aînés. Cette somme a été recueillie grâce aux profits générés par le tournoi de golf 2010 de la Fondation du tournoi de golf du maire de la Ville de Chambly.

Ce don permettra de soutenir la mission de l’organisme qui est de briser l’isolement chez les aînés, grâce à un service d’écoute téléphonique gratuit et confidentiel. Le centre d’écoute Montérégie, qui célèbre son 5e anniversaire cette année, accompagne les aînés dans leurs questionnements et propose également un appel amical hebdomadaire.
Centre d’écoute Montérégie Briser l’isolement chez les Aînés : 450 658-8509 ou 1 877 658-8509.
Le même jour, le Club d’échec de Chambly a également profité des retombées de ce tournoi pour un montant de 300 $.
Ce don permettra à l’organisme de soutenir ses activités. Fondé en 1978, le Club d’échecs de Chambly s’adresse aux jeunes et aux adultes, qu’ils soient de niveaux débutant, intermédiaire ou avancé.
Le tournoi de golf du Maire de Chambly se tient tous les ans au mois d’août. Cette année l’événement se déroulait le 12 août au club de golf de Chambly. De nombreuses entreprises, des gens d’affaires et des particuliers de la région participent en grand nombre à cette activité. Chaque année, les profits recueillis lors de l’événement servent à soutenir des organismes et des causes sur le territoire de Chambly.