Généralement clair

18°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 92%
Vent: S à 22.53 km/h
mardi, 21 février 2012 00:00

Des villes du bassin se regroupent pour les camps de jour de la relâche

Les villes Carignan, Richelieu et Saint-Mathias-sur-Richelieu ont décidé de faire une offre conjointe aux familles pour la semaine de relâche qui arrive à grands pas. Les trois municipalités du bassin de Chambly invitent les jeunes de 5 à 12 ans à participer aux activités conjointes de Villes. C’est au Centre communautaire Amédée-Ostiguy, de Richelieu, que les trois villes convergeront du 5 au 9 mars prochain.

 

Les animateurs expérimentés du camp de jour Ribonjeux sauront amuser les petits comme les grands avec plusieurs activités variées et originales, et ce, à des prix abordables.

En plus du camp de jour, les jeunes pourront profiter de deux sorties. Le Récré-O-Fun de St-Bruno et le Biodôme de Montréal seront visités par les participants. Un service de garde est également offert avant et après les activités afin d’accommoder les parents et de favoriser une bonne participation. Les parents sont invités à consulter les sites Internet de leur municipalité afin d’obtenir plus d’information. Les inscriptions se terminent le 29 février.