SP_WEATHER_BREEZY

-3°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 42%
Vent: W à 40.23 km/h
mercredi, 31 mars 2010 20:00

Deux bourses de 1 000 $ pour les jeunes engagés

C’est aujourd’hui que s’ouvre officiellement la période de mise en candidature pour le concours Je prends ma place, édition 2010. Organisé par le Forum jeunesse Montérégie Est (FJME), ce concours vise à reconnaître, l’engagement bénévole de jeunes de la Montérégie Est. Au terme de ce concours, une bourse de 1 000 $ sera remise au lauréat de chacune des deux catégories, soit implication sociale et politique municipale.

Ce concours s’adresse aux jeunes de 18 à 35 ans de la Montérégie Est qui ont accompli bénévolement des activités d’implication sociale ayant contribué à dynamiser leur communauté. Pour la première fois cette année, le concours s’adresse également aux élus municipaux de 35 ans et moins qui ont entrepris des actions significatives pour le développement de leur municipalité. Cette année, l’ensemble des finalistes seront invités à une soirée gala en compagnie de leurs proches. Lors de cette soirée, les noms des lauréats seront dévoilés. Les candidats ont jusqu’au 14 mai 2010 pour soumettre leur candidature et peuvent obtenir le formulaire d’inscription et tous les détails du concours au : www.fjme.ca ou en communiquant avec David McDuff par téléphone au 450 446-3835, poste 2502, ou par courriel à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Rappelons que le Forum jeunesse Montérégie Est (FJME) est un organisme de concertation jeunesse œuvrant au niveau régional, dont l’un des principaux mandats est de favoriser la participation citoyenne des jeunes sur son territoire. Composé de 15 membres âgés entre 16 et 35 ans, le FJME est responsable de la gestion du Fonds régional d’investissement jeunesse (FRIJ) en collaboration avec la Conférence régionale des élus de la Montérégie Est.