Clair

-1°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 51%
Vent: WNW à 22.53 km/h
jeudi, 21 janvier 2010 19:00

Encore un incendie relié à Pizzaland

C’était au tour du petit véhicule Smart du restaurant Mumm Poulet et Pizzaland de Chambly de passer au feu dans la nuit de mercredi à jeudi dernier.  C’est vers 4 h 10 que les pompiers de Chambly ont dû intervenir pour éteindre le brasier qui a complètement détruit la coquette voiturette.
Une enquête a immédiatement été instituée étant donné les louches circonstances de l’événement. On se souvient qu’en septembre dernier, les pompiers et policiers de la Régie Inter municipale Richelieu St-Laurent s’étaient rendu sur les lieux à deux reprises en moins de 10 jours. À l’époque, le restaurant Mumm Poulet Pizzaland n’était pas encore ouvert. Les propriétaires procédaient à d’importantes rénovations pour transformer cette ancienne banque en restaurant.
Suite au deuxième incendie, les policiers avaient ouvert une enquête se disant très inquiets de la vague d’incendies criminels commerciaux qui ont insécurisé la population des villes de Chambly et Richelieu durant la dernière année.
Avec ce troisième événement en quelques mois au même commerce, les policiers devront tenter de faire la lumière sur les circonstances.