Ensoleillé

15°C

Chambly, Qc

Ensoleillé
Humidité: 50%
Vent: W à 28.97 km/h
mercredi, 05 juin 2013 09:09

Fin de mandat pour le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly

C’est ce soir que se terminera le mandat de quatre années du président de la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly (CCIBC), Pierre Cardinal. C’est lors de l’assemblée générale annuelle de la CCIBC que M. Cardinal tournera la page. Cette année, le nouveau président devrait être élu.

« Depuis plusieurs années, c’était le premier vice-président qui devenait président à la fin du mandat de ce dernier. Cette année, vu les circonstances, nous aimerions que les membres élisent un des administrateurs du Conseil d’administration. Cela est permis dans nos règlements » a indiqué Pierre Cardinal.

Ce qui est particulier cette année, c’est que le premier vice-président, Jean-Sébastien Leblanc, a démissionné avant la fin de son mandat alors que le deuxième vice-président, Ian Britt, ne compte pas se représenter.

Pierre Cardinal se sera bien fait connaître au cours des quatre dernières années. C’est à lui que l’on doit, entre autres, la création du festival multiculturel, la création du centre d’affaire de la CCIBC ainsi que, récemment, la réouverture du bureau touristique de Chambly.

Pierre Cardinal compte rester actif au sein de sa communauté. Le Richelois devrait sous peu faire une annonce au sujet de son avenir.