Nuageux

-4°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 68%
Vent: E à 6.44 km/h
jeudi, 10 novembre 2011 00:00

Grave accident à Sainte-Angèle-de-Monnoir

Un grave accident de la route a eu lieu à Sainte-Angèle-de-Monnoir à 17 h 55 mardi. Les deux occupants de la minifourgonnette, qui est entrée de plein fouet dans un camion semi-remorque sur la route 227, ont été grièvement blessés. Les pompiers du Service incendie de Sainte-Angèle-de-Monnoir ont dû délivrer le conducteur de la carcasse de son véhicule à l’aide de pinces de désincarcération.

Selon les constatations des enquêteurs de la Sûreté du Québec, le camion sortait d’une cour au moment de l’impact et le véhicule, qui se dirigeait vers lui, n’aurait pas été en mesure d’éviter l’impact. L’alcool n’est pas en cause dans ce dossier. Les policiers tentent de comprendre si l’inattention ou la vitesse auraient pu causer la triste scène qui a nécessité la fermeture de la route 227 durant un long moment.

Deux personnes ont été gravement blessées après que le véhicule dans lequel elles prenaient place ait percuté de plein fouet un camion semi-remorque, sur la route 227, à Sainte-Angèle-de-Monnoir, mardi soir.